Objectifs

Objectifs

 

Établir un lien solide et durable entre les diplômés et la faculté afin de renforcer leur sentiment d'appartenance à la faculté, à l'université et à leur profession humanitaire.

 

Offrir aux diplômés des opportunités de mise à jour continue de leurs connaissances et de développement de leurs compétences scientifiques et pratiques grâce à des formations de haut niveau leur permettant d'accéder aux dernières avancées dans leurs domaines de spécialisation.

 

Créer une association des anciens élèves de la Faculté des sciences infirmières afin de faciliter une communication continue et constructive.

 

Maintenir une communication efficace avec divers hôpitaux et établissements de prévention et de soins dans le cadre de la pratique professionnelle afin d'atteindre les objectifs suivants :

 Identifier les besoins des hôpitaux dans le cadre des stages pratiques de la faculté.

 Identifier les besoins des diplômés de la faculté dans les hôpitaux et centres médicaux où ils exercent.

 Ouvrir des perspectives d'emploi aux diplômés de la faculté dans d'autres contextes et valoriser leurs compétences diversifiées après les avoir identifiées et développées en continu grâce à une communication ciblée.

 Mettre en place la structure organisationnelle du Service de suivi des anciens élèves.

 Participer à l'amélioration et au soutien des résultats pédagogiques en collaboration avec le Service de gestion de la qualité de la faculté et de l'université.