Objectifs
Établir un lien solide et durable entre les diplômés et la
faculté afin de renforcer leur sentiment d'appartenance à la faculté, à
l'université et à leur profession humanitaire.
Offrir aux diplômés des opportunités de mise à jour continue
de leurs connaissances et de développement de leurs compétences scientifiques
et pratiques grâce à des formations de haut niveau leur permettant d'accéder
aux dernières avancées dans leurs domaines de spécialisation.
Créer une association des anciens élèves de la Faculté des
sciences infirmières afin de faciliter une communication continue et
constructive.
Maintenir une communication efficace avec divers hôpitaux et
établissements de prévention et de soins dans le cadre de la pratique professionnelle
afin d'atteindre les objectifs suivants :

