La Prof. Mona Hassan Suleiman, doyenne de la faculté, a inspecté le processus d'examen le mercredi 20 mai 2026 afin de s'assurer du bon fonctionnement des commissions d'examen et du déroulement général des épreuves. Elle était accompagnée du Prof. Ahmed Siraj, vice-doyen à l'enseignement et aux affaires étudiantes, des directeurs des départements et de Maysa Hamed, directrice par intérim de l'administration de la faculté.
Au cours de cette visite, la doyenne a insisté sur l'importance d'offrir aux étudiants un environnement propice au bon déroulement des examens, dans le respect des règlements et consignes en vigueur. Elle a également souligné la nécessité de garantir la présence des enseignants et des assistants d'enseignement pour apporter le soutien nécessaire aux étudiants.
La visite comprenait des passages dans plusieurs commissions d'examen afin de superviser le bon déroulement des épreuves et de s'assurer que les étudiants disposaient de toutes les installations nécessaires pour garantir le bon déroulement des examens.

